might and magic Index du Forum
might and magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie Raid-Donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    might and magic Index du Forum -> might and magic -> Evènements-Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infinity

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: Sortie Raid-Donjon Répondre en citant

Tout dans le titre en faite ^^.

Vous comprenez pas ? lol bon allé je suis sympas je vous aide Wink . ( Merci kinixe quoi xD )
Bon en faite ici on va prévoir toute les sortie raids et instances :O vous trouver sa cool  ? bah moi aussi ( lol )

Alors je prévien déjà les raids ( pour moi ) sont conseillé niveau 80 car en face on sais jamais sur qui tombé =O. ( les raids la le sujet sur sa fini )

Bon les instances on va faire une petite règle pour tout le monde :

Alors on va donner le nom de l'instance , le niveau de l'instance et avec qui vous avez envie de la faire ( les haute instance on peu les faire a 6 aussi ^^ ) et les petites ( plutot conseillé a 3-4 maxi Wink )
Après vous allez donner le jours , l'heure d'un point de rendez-vous , et la vous partez ensemble bon après si celui qui organise vous dit de rush bah go et sinon allé y molo ^^ .

Bon et tous ce passe dans ce topic ici ! et quand vous voulez faire un donjon vous mettez tout ici aussi !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oddin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: Sortie Raid-Donjon Répondre en citant

Je l'ai déjà fait avec Kinixe d'ailleurs ! C'était trés sympa ! Smile

Okay

Mephisto

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: Sortie Raid-Donjon Répondre en citant

nickel les mec rien a dire

MSN
Infinity

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Sortie Raid-Donjon Répondre en citant

Faut dire aussi que jai du creuser un trou au milieu de mon cerveau =P nan jdec ^^ y a franchement rien de compliqué et je rectifie de toute facon les raids c'est 80 mini mdr donc bon voila quoi sinon pour ce qui est des instances que vous me dite pics de rochenoire a 2... bon la je ferai un petit commentaire parce qu'a 2 meme ( 2 niveau 80 ) je vous dit " bon maintenant qu'on est rentré par ici ------> [] la sortie" mdr juste pour vous prevenir que c'est quand meme dur  ^^ donc dite laquelles des instances que vous vouler faire pour votre level *_* !

thestorm

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: Sortie Raid-Donjon Répondre en citant

Shocked oh mon dieu un mec intelligent x)

MSN
Infinity

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:13 (2010)    Sujet du message: Sortie Raid-Donjon Répondre en citant

--' nan mais lol donne tes idée parce que pour le moment je suis le seul a en avoir eu ....

Yrho/Gorik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:51 (2010)    Sujet du message: Sortie Raid-Donjon Répondre en citant

dans la rubrique amelioration M.A.M y a aussi des idées pr info^^

MSN
Infinity

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: Sortie Raid-Donjon Répondre en citant

lol bah alors donné vos idées ici aussi xD ^^

thestorm

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Sortie Raid-Donjon Répondre en citant

ben j'en ai pas moi    c'était pas un sarcasme mais un compliment mon tcho x)

MSN
Mephisto

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:58 (2010)    Sujet du message: Sortie Raid-Donjon Répondre en citant

bon perso je me suis arrangé avec le GM des Maitre de Guerre . si du week end sa interresse quelqu'un de faire sartharion ( mini 80 >< et pour ceux qui ne savent pas c ou c sous repos du vers ><) qu'il me le dise Very Happy . car de 1 , sa permettrai de se stuf correct , de monter la réput pour repos du vers ( ce qui donne accés a un drake rouge comme monture quand exalté ^^) et surtout sa devrait être chouette . Very Happy me dire combien de notre guilde vienne pour que je m'arrange de l'autre côté ^^ ( car a 4 de la notre et juste serpense sa vas pas aller du tout ><) voila ^^ venez nombreux ^^

MSN
Yrho/Gorik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: Sortie Raid-Donjon Répondre en citant

si mon pc ne surchauffe pas en plein instance je suis dispo lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Sortie Raid-Donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    might and magic Index du Forum -> might and magic -> Evènements-Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange