might and magic Index du Forum
might and magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

réglement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    might and magic Index du Forum -> might and magic -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yrho/Gorik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: réglement de la guilde Répondre en citant

bien le bonjour à toutes et à tous,

pour éviter de jouer avec une mauvaise entente voici quelque règles et explications importantes:

• - le respect entre joueurs (ben je vais pas vous faire un dessin je pense, c-à-d pas d'insulte ni de linchage collectif ou pas)
  • - si soucis avec joueur en référer avec les officiers et le GM
  • - l'argent du coffre de guilde sert pr les montures (sauf la dernière qui est excessivement cher), donc penser a mettre aussi votre contribution si vous avez    les moyens (ceux qui metterons une contribution régulièrement auront priorité sur les autres cela va de soit vous ne pensez pas)
  • - pour les glyphes arranger vous avec les officiers et le GM
  • -vous évoluer dans la guilde par lvl (0-20 membre, 20-40 soldat, 40-60 gardien(ne), 60-80 champion(ne) )
  • - les gradé(e)s ont la possibilité d'inviter vos amis mais evité les kikoulols
  • - l'accès au coffre de guilde est dispo après 3 jours précèdants l'entré dans la guilde (selon votre rang aussi): donc on peu dire que vous étes a l'essai pendant se laps de temps
  • - évité les objets gris dans le coffre sauf ce qui est compo artisanats

en respectant cette charte nous ésperont évité toute embrouilles, disputes entre joueurs et permettre de jouer dans une bonne ambiance, rappelé vous que WoW n'est qu'un jeux tout de même Very Happy

ps: noter bien que vous avez lu et approuver ce règlement en répondant à ce sujet

bon jeux à tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yrho/Gorik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: réglement de la guilde Répondre en citant

lu et approuvé pr moi

MSN
Mephisto

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: réglement de la guilde Répondre en citant

lu et approuvé pour moi aussi ^^

MSN
Infinity

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: réglement de la guilde Répondre en citant

Lu et approuvé pour moi .

Oddin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:11 (2010)    Sujet du message: réglement de la guilde Répondre en citant

J'ai lu , j'ai approuvé.

Et maintenant.. je pars jouer.

Cool

Mephisto

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:38 (2010)    Sujet du message: réglement de la guilde Répondre en citant

lol pas mal oddin ^^

MSN
socratis

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: réglement de la guilde Répondre en citant

pas de soucis pour c'est tout à fait dans mon esprit de jouer tout en respectant la charte. 

Mephisto

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: réglement de la guilde Répondre en citant

tu m'envoi ravi ^^

MSN
thestorm

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: réglement de la guilde Répondre en citant

lu et approuvé aussi Smile

MSN
Rayonlune

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: réglement de la guilde Répondre en citant

Lu et approuvé par moi également.

Mephisto

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: réglement de la guilde Répondre en citant

mdr je reconnait bien la ta signature mon jéjé XD heureux de te compter parmi nous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: réglement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    might and magic Index du Forum -> might and magic -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange