might and magic Index du Forum
might and magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

abdication au profit d'un autre membre de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    might and magic Index du Forum -> might and magic -> Salle de discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephisto

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: abdication au profit d'un autre membre de la guilde Répondre en citant

Salut a tous , voila je vais abandonner mon titre de GM sur shindoreï . si cela interresse qqn , qu'il me le fasse savoir . étant donné que le serv est légerement mort , je compte passer sur étérnity . je ne serais pas le seul ,amduscias et goryk irons aussi . nous allons refaire une guilde sur se serveur la ( en h² , eternity est aussi un blizzlike mais avec bcp plus de joueur , avec les quetes qui ne bug pas et surtout un équilibre h²/a² ) . donc si vous voulez nous suivre , venez . si pas celui qui estinterréssé par le lead , qu'il prévienne . je garde mon perso sur shindo mais je viendrais trés rarement . dans tt les cas j'aurais passé des bon moment avec vous . voila

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    might and magic Index du Forum -> might and magic -> Salle de discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange