might and magic Index du Forum
might and magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fort pourpre . le 11 décembre a 21H55 (normalement 21h00 mais bn ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    might and magic Index du Forum -> might and magic -> Historiques de nos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephisto

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: Fort pourpre . le 11 décembre a 21H55 (normalement 21h00 mais bn ^^) Répondre en citant

Bon ben voila , on vas enfin pouvoir écrire un tit quelque chose sur cette page ^^
Pour ma partg trouvé sa bien fun XD (sauf que béné parlais pas ><) . moi j'veut bien aller butter le roi liche si chui avec vous car c top délire XD . vive la compagnie despoulpes !!!!!! ( et de la gnomette et de l'hmaine ^^) :)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thestorm

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: Fort pourpre . le 11 décembre a 21H55 (normalement 21h00 mais bn ^^) Répondre en citant

la prochaine fois je parlerai vous promet mais vous etes jamais la x'(

MSN
Rayonlune

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: Fort pourpre . le 11 décembre a 21H55 (normalement 21h00 mais bn ^^) Répondre en citant

Lol! Pour ma part cette sortie était GENIALE!!! 

("Pourquoi la porte elle s'est refermée?" "Lol Rayon, t'as parlé à la madame!" "Mais naaan!"  Siiii, T AS PARLE A LA MADAME!!!" XD)

Sinon, bon groupe, Seb et Chris tanke comme des bêtes, Béné est géniale en heal et Amdu et moi qui assuriont le DPS, parfait quoi! ^^

A refaire moi jdis, go buter le roi-liche, je veux le haut-fait! 8D

thestorm

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Fort pourpre . le 11 décembre a 21H55 (normalement 21h00 mais bn ^^) Répondre en citant

bon en heal    stop mentir c'est pas bien c'est un péché x)

MSN
thestorm

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:27 (2010)    Sujet du message: Fort pourpre . le 11 décembre a 21H55 (normalement 21h00 mais bn ^^) Répondre en citant

et no comment sur l'heure

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Fort pourpre . le 11 décembre a 21H55 (normalement 21h00 mais bn ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    might and magic Index du Forum -> might and magic -> Historiques de nos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange