might and magic Index du Forum
might and magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture d'une partie "Tactiques de raid"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    might and magic Index du Forum -> might and magic -> Amélioration M.A.M.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayonlune

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'une partie "Tactiques de raid" Répondre en citant

hello!  Smile

Alors voila, je fais une demande ici même, je souhaiterai qu'un modo ouvre une partie Tactiques de raid sur ce fofo.

Je dispose en effet de nombreux guides tactiques sur les différents boss azeroth et Burning Crusade (et oui, j'étais un vrai nolife à l'époque ^^) et je souhaiterai vous en faire part ici, par exemple la tactique complète pour affronter Karazhan en toute sécurité.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que ça serait une bonne idée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thestorm

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'une partie "Tactiques de raid" Répondre en citant

moi je dis vive rayonlune x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Ouverture d'une partie "Tactiques de raid"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    might and magic Index du Forum -> might and magic -> Amélioration M.A.M. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange