might and magic Index du Forum
might and magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un QG?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    might and magic Index du Forum -> might and magic -> Amélioration M.A.M.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thestorm

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:12 (2010)    Sujet du message: un QG? Répondre en citant

Rayonlune m'a raconté que une guilde qu'il a eu avait fait un QG sur un endroit désert ou personne ne vas normalement...
Et je trouve cette idée remarquable x) on devrait faire pareille non? pour se retrouver etc ?

VIVE LES IDEES DE RAYONLUNE!!! x)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yrho/Gorik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: un QG? Répondre en citant

bon alors pour les info du jour
les QG guilde sont a louer sur le site de shindo, alors pour en avoir un y nous faudrai quelqu'un qui puisse se devouer pour voter pour avoir la quantité necessaire pour la location
pour ma part je ne serai pas me devouer pour cela dsl

MSN
thestorm

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: un QG? Répondre en citant

mais l'idée de rayonlune est la c'est que on loue pas on prend un endroit desert pour nous x)

MSN
Rayonlune

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: un QG? Répondre en citant

Oui voila, en effet, les QG de Shindo sont chers... très chers...

Sur mon ancien serveur, pour éviter de sacrifier quelqu'un a devoir voter tous les jours (alors qu'il pouvait garder ses points pour autre chose), nous avions choisi un endroit désert (une des iles flottantes de nagrand), ou nouq nous réunissions lorsuq'il fallait mettre au point un raid, un attaque,...

Alors certes, cet endroit ne contient rien, nous avions juste rajouté un feu de camp (et un vendeur, car j'étais alors MJ ^^), mais dans notre cas il est tout a fait possible de choisir un endroit où il y a des PNJ utiles (je pense par exemple à une auberge) ou alors une île déserte, il y en a plein dans WoW, et il est toujours possible d'en trouver une qui nous convienne (je pense par exemple aux iles autour de baie du butin).

Voila voila, donc si vous avez des idées d'endroit, n'hésitez pas à poster ici!

thestorm

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: un QG? Répondre en citant

faut que ca soit un endroit ou les pnj vendent quoi xD des trucs hl?

MSN
Rayonlune

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 08:51 (2010)    Sujet du message: un QG? Répondre en citant

Plutot des consommables, popos, etc...

C'est toujours utile je crois.  Okay

thestorm

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: un QG? Répondre en citant

ya un camp  en haute terres d'arathi  qui s'apelle  le refuge de l'orniere x) 

MSN
Rayonlune

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: un QG? Répondre en citant

c'est une ville de l'alliance ca ^^

ceci dit, si y a personne, on peut s'en servir comme QG.

A voir avec les autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: un QG?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    might and magic Index du Forum -> might and magic -> Amélioration M.A.M. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange