might and magic Index du Forum
might and magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rayonlune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    might and magic Index du Forum -> might and magic -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayonlune

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Rayonlune Répondre en citant

Hello à tous! Alors je me présente, Rayonlune de mon pseudo.

Je suis un ancien joueur de WoW qui a arrêté juste avant WOTLK (cause de "vraivi" comme on l'appelle ^^), j'étais alors démoniste lvl 70, full T4 et début T5. J'ai été MJ sur world-of-union avant sa fermeture, bref, j'ai quelques années au compteur! ^^

Après 2-3 ans d'arrêt, je décide de reprendre ce magnifique jeu (Whellan, si tu me lis, c'est de ta faute ^^).

Sinon j'ai 21 ans, j'habite à Mons en Belgique, je suis instituteur primaire.

Voila voila, si besoin de plus d'informations ou de précisions, n'hésitez pas à demander!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thestorm

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Rayonlune Répondre en citant

x) pour instaurer une ambiance de franche camaraderie au sein de cette guilde je te poserai une simple question : comment te prénomme tu irl? x) ton prénom biensur xD  Embarassed si tu ne veux pas le communiquer, je respecte ce choix et en tiendrai compte x)

dsl d'ennuyer un peu mon monde mais vu que je suis l'une des 3 seuls à poster des messages x) j'en profite !! Very Happy

MSN
Rayonlune

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Rayonlune Répondre en citant

Aucun problème! ^^

Mon prénom c'est Jérémy. Je suis un ami à Mephisto.  Okay

thestorm

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: Rayonlune Répondre en citant

xD il en a beaucoup d'ami qui joue a wow dite moi x) 

MSN
thestorm

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: Rayonlune Répondre en citant

ben je me présente mo ic'est benedicte comme tu as peut etre pu le voir si tu a lu les presentation x)

MSN
Yrho/Gorik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: Rayonlune Répondre en citant

slt et bienvenu dans notre communauté de joyeux lurons meme si une personne me boude pour le moment xd (béné je ne te vise pas lol)

MSN
thestorm

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:40 (2010)    Sujet du message: Rayonlune Répondre en citant

une personne qui m'est inconnu, un traitre m'as t -on dit a posté un message mais je ne veux point le lire x)

MSN
Rayonlune

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:55 (2010)    Sujet du message: Rayonlune Répondre en citant

Sinon, pour vous montrer ce que je faisais sur mes anciens serveurs:

thestorm

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:08 (2010)    Sujet du message: Rayonlune Répondre en citant

^^ GG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Rayonlune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    might and magic Index du Forum -> might and magic -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange