might and magic Index du Forum
might and magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des blagues entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    might and magic Index du Forum -> might and magic -> Salle de discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infinity

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: Des blagues entre amis Répondre en citant

Alors voila je créer ce topic pour rigoler entre nous , on met des blagues quand on veux pour rire ^^ pour faire passé le temps et aussi rigoler entre pote allé je me lance : ( juste une petite blague pour demarrer =P )

Pourquoi les schoutromph rigolent ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thestorm

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: Des blagues entre amis Répondre en citant

je sais pas x)

MSN
Yrho/Gorik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:15 (2010)    Sujet du message: Des blagues entre amis Répondre en citant

parce qui sont bleu -__-' (heu je crois pas que c ca mais c rien lol)

MSN
thestorm

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: Des blagues entre amis Répondre en citant

c'est quoi le rapport entre bleu et qu'ils rigolent?   ou la chris tu pars en cacahuete ben et nuts x)

MSN
Yrho/Gorik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: Des blagues entre amis Répondre en citant

ben c bon le cacahuètes ben et nuts ^^

MSN
thestorm

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Des blagues entre amis Répondre en citant

je dis pas le contraire mais la t'es parti je sais pas ou dans ta deduction

MSN
thestorm

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:36 (2010)    Sujet du message: Des blagues entre amis Répondre en citant

c'est l'histoire d'un fermier, qui tient un poulailler,
mais son coq est trop vieux et il doit en racheter un jeune, alors il va en acheter un. il met ensuite le jeune coq dans le poulailler avec le vieux coq mais une dispute arrive très vite:
le jeune coq: et toi je te préviens je suis le nouveau coq alors toutes les poupoules elles sont pour moi!
le vieux coq : a non non je suis le plus vieux donc toutes les poupoules sont pour moi!
le jeune coq : non les poupoules sont a moi
le vieux coq : bon on va faire une course et le premier qui arrive aura toutes les poupoules mais vu que je suis le plus vieux coq je vais à 3m devant toi!
le jeune coq : d'accord
alors ils font la course et tout ça, le fermier voit le jeune coq courir derriere le vieux coq et d'un coup  PAN! il tua le jeune coq. alors il alla en acheter un autre.
le jeune coq : et toi toutes les poupoules sont pour moi.
le vieux coq : non elles sont pour moi.  blablabla... ils font la course.
et la encore le fermier voyant le jeune coq courir après le vieux coq il decida de le tuer  PAN! le jeune coq est mort. alors il alla encore en racheter un.
le jeune coq : les poupoules sont pour moi tu me les laisses. blablabla... ils font la course. le fermier fusilla le jeune coq le voyant courir après le vieux PAN! et là il dit:
"c'est pas possible, c'est le 3e coq pd de la semaine que j'achète!!!"

voila la blague de ce mardi Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Des blagues entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    might and magic Index du Forum -> might and magic -> Salle de discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange