might and magic Index du Forum
might and magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    might and magic Index du Forum -> might and magic -> Salle de discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infinity

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bon vous voyer je suis de retour mais j'ai les nerfs ... QUOI !! oué je sais --' bon je suis revenu d'un probleme de reseau pendant 4 semaine a rien faire le soir c'est pas gentil :'( , mon bien etre a ete gaché ( nan jdec xD ) en faite mon problème c'est que :

Aujourd'hui meme je revien je veux me connecté , et le jeu se retelecharge , a la fin une page de telechargement d'extention apparé et quand il fini une fenetre ( ecrit en anglais ) me disant qu'il y avais une erreur comme quoi il pouvé pas installé son dossier et me disant de desinstallé et reinstallé tout le jeu , je suis en train de le faire mais jvé perdre du temps donc jpense pas que vous me verrai avant dimanche ou lundi sur le jeu >< vu le temps de tout retelecharger ...

Et je fait un coucou a toute la guilde , a ceux qui m'aime pas pour leur faire chier =P et surtout a Whellan , Yrho et Thestorm ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thestorm

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

x) salut à toi aussi et trop dommage que tu sois en bug x / j'espere que ca se reglera vite x)

MSN
Infinity

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Y a interet sinon jtenvoi mon ordi sur la tete !! nan jrigole mais un pote a moi a le meme probleme il a uninstallé et reinstalle et sa marché pas si sa marche pas jpourré vous dire adieu :'( j'aimerais bien rejoué après 4 semaine sans reseau sa ma plombé le cerveau jme suis fait chier !!!

thestorm

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

xD me doute tkt moi la derniere fois j'ai mis 1 mois a install wow pck ca bugger x)

MSN
Infinity

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:21 (2010)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Nan ta pas compris c'est pas le jeu qui bug , c'est une mise a jour , si je l'installe pas je ne peu pas joué .... en faite je vais expliqué pour toutes les personnes inscrites au forum :

Sa ne peu etre des consequence mais des problèmes j'explique .

Alors 1 mois sans reseau la faute ( SFR N°1 en relation client ( fait moi rire )) je revien hier j'attend que mon ordi charge je lance le jeu il retelecharge le jeu vu que je n'y avais pas jouer depuis un moment ( bon sa va vite sa ) ensuite après avoir fini sa une fenetre s'ouvre :

Mise a jour ( sa se voit vu qu'il telecharge une extension pendant que j'etait absent que vous avez surement dût telecharger )
 Mon problème c'est qu'il m'affiche Ordinateur --> disque local C: ---> programmes --> Common files ---> Blizzard Enternaiment --> World of Warcraft (3) et me disant en "Anglais" que ce fichier ne peut etre installé car il y a un problème ( lequel IDK !! ) et me dit de desinstallé et reinstallé le jeu ou de contacté le support de wow .... voila tout donc bon je sais pas --'

( RAPPEL |---> en meme temps toi tes pas doué mdr parce que 1 mois pour installé le jeu ..... XD )

Yrho/Gorik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:48 (2010)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

tu es en jusque ou en MAJ de wow??
je peu peut etre te diriger

MSN
Yrho/Gorik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:31 (2010)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

vu que tu as deja fais la MAJ réinstalle le jeu c tous se que j'ai à dire ou atten que la mise a jours soit d'actualité sur shindo -__-

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    might and magic Index du Forum -> might and magic -> Salle de discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange