might and magic Forum Index
might and magic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

absence aussi

Post new topic   Reply to topic    might and magic Forum Index -> might and magic -> Salle de discution
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yrho/Gorik
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Sep - 23:30 (2010)    Post subject: absence aussi Reply with quote

alors je poste ceci sur le fofo car je serai pas fort dispo IG car je suis en cours en soirée ( -__- zut mes soirées sont foutu je vais draguer comment alors)
enfin du week end normalement devrai pas y avoir de soucis pr me connecter (enfin tout dépendra de la connection du voisin aussi lol & ainsi que si je suis pas en train de courir apres les filles en pleine soirée Mort de Rire ) sur ce je vous laisse et on se verra surement IG

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 15 Sep - 23:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
socratis

PostPosted: Wed 22 Sep - 14:03 (2010)    Post subject: absence aussi Reply with quote

he bien comme tu me l'a si bien dit et tu a raison il y a une vie derreère l'ordi. Donc à bientôt.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:07 (2019)    Post subject: absence aussi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    might and magic Forum Index -> might and magic -> Salle de discution All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange