might and magic Index du Forum
might and magic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi, Thestorm ou encore tatsumaki x)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    might and magic Index du Forum -> might and magic -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thestorm

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: moi, Thestorm ou encore tatsumaki x) Répondre en citant

IN LIFE

je suis une française de  15ans ( et demi!)je m'appelle bénédicte mais appelé moi béné Smile je suis en 2de,
J'adore lire, écouter de la musique ( de tout sauf le rap s'il vous plait --'), et jouer à l'ordi normal! Je suis énergique avec la joie de vivre et j'aime emmerder le monde ( comme vous avez pu le constater précédemment  Mr. Green ) et je suis toujours prête à aider les gens.

IN GAME

un nain paladin forgeron et mineur qui n'accepte aucune critique sur les nains et les gens de petites tailles Mad .
ou encore elfe de la nuit druide, je sais une elfe c'est comme trahir les nains mais en allianceux il y a que eux qui font druide alors --'.

Sinon on se voit sur wow? dans la meilleur guilde avec le meilleur meilleur meilleur GM Mr. Green allez a toute

Dernière édition par thestorm le Jeu 28 Oct - 21:29 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mephisto

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: moi, Thestorm ou encore tatsumaki x) Répondre en citant

gniiiiiiiiii enfin ma joueuse préférée est la ( faite gaffe les gens elle soudoye le GM , ha meeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!! c moi ^^ )

MSN
thestorm

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: moi, Thestorm ou encore tatsumaki x) Répondre en citant

j'ai gagné quelque chose ? un prix ... etc ?^^

MSN
Mephisto

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: moi, Thestorm ou encore tatsumaki x) Répondre en citant

un rencart vec moiiiiiiiiii lol . heu ....... en faite nan mdr Twisted Evil

MSN
Yrho/Gorik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:25 (2010)    Sujet du message: moi, Thestorm ou encore tatsumaki x) Répondre en citant

tien voila quelqu'un xd mais bon y a l'air qui a que le GM que béné aime ... snifff OUUUUIIIIIINNNNNNNN je vais aller pleurer en desous de mon bureau je le sens bien lol sinon tkt on a vu que tu aimais emmerder le monde qui t'entoure ^^

P.S.: seb t'es vraiment pitoyable quand tu t'y mets... tout se que tu fais pas pr essayer d'avoir un rencart mdr  

MSN
Mephisto

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: moi, Thestorm ou encore tatsumaki x) Répondre en citant

y a pas de petit profit mdr  Okay

MSN
thestorm

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: moi, Thestorm ou encore tatsumaki x) Répondre en citant

xD whellan      j'appelle ca du desespoir de cause x) et yrho !!! ca fait perpette les bains qu'on s'est pas vu!!! savati bien???!

MSN
Mephisto

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: moi, Thestorm ou encore tatsumaki x) Répondre en citant

mdr XD c vrai que poursortir vec une française faudrait que jesoit désédpéré XD ( aussi mignone soit t'elle )

MSN
Yrho/Gorik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: moi, Thestorm ou encore tatsumaki x) Répondre en citant

ha lala   seb je vais t'avouer un truc
on est vraiment CON
sinon oui béné sava bien ^^ et perpette les bains c'est une expression francaise?? (du moin je pense, c comme longmain en belgique)
P.S.: j'ai mis un message sur le fofo comme quoi je savais pas fort me connecter IG a cause de mes cours du soir

MSN
Mephisto

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: moi, Thestorm ou encore tatsumaki x) Répondre en citant

cpas nouveau sa mdr

MSN
thestorm

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: moi, Thestorm ou encore tatsumaki x) Répondre en citant

pk c'est ma presentation qui a le plus de commentaire ? x)

MSN
Yrho/Gorik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: moi, Thestorm ou encore tatsumaki x) Répondre en citant

parce que tu es notre rayon de soleil  Mort de Rire  

MSN
thestorm

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: moi, Thestorm ou encore tatsumaki x) Répondre en citant

xD ben didonc     si seulement j'avais su x)

MSN
Yrho/Gorik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: moi, Thestorm ou encore tatsumaki x) Répondre en citant

maintenant tu es au courant ^^

MSN
thestorm

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: moi, Thestorm ou encore tatsumaki x) Répondre en citant

xD   mais finalement jgagne un prix ou pa? xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: moi, Thestorm ou encore tatsumaki x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    might and magic Index du Forum -> might and magic -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange